• 12 avril 2017

Fin du roaming en Europe dès le 11 Juin 2017

Fin du roaming en europe pour Orange en Belgique

Fin du roaming en Europe dès le 11 Juin 2017

À partir du 11 juin 2017, les clients d’Orange Belgique pourront téléphoner et envoyer des SMS et utiliser leurs Data comme s’ils étaient chez eux en Europe.

Mais Orange va plus loin encore et offre le même avantage à ses clients dans 8 territoires supplémentaires : Monaco, Saint-Barthélemy, le Vatican, Saint-Marin, Chypre Nord, Jersey, l’île de Man et Guernesey. Les clients d’Orange peuvent donc rester connectés partout et à tout moment comme à la maison lorsqu’ils voyagent dans pas moins de 39 pays et territoires européens.

Découvrez dès maintenant le communiqué de press de Orange Belgique en cliquant Cliquez-ici

Changements dans les plans tarifaires

Aigle Premium (Smartphone)
Les clients avec un abonnement Aigle Premium (Smartphone) verront quelques changements supplémentaires dans leur plan à partir du 11 juin. En plus de pouvoir bénéficier de leurs volumes nationaux en UE, les volumes internationaux valables en UE et Europe Extended seront dorénavant disponibles dans la zone UE et Best Destinations. Les volumes de roaming valables en UE et Europe Extended seront dorénavant disponibles dans la zone Best Destinations.

Voici le contenu supplémentaire des abonnements Aigle Premium (Smartphone) pour l’utilisation en roaming et en international et ce à partir du 11 juin :

  • 1 000 minutes d’appels depuis la Belgique vers l’UE + Best Destinations.
  • 1 000 minutes d’appels depuis les Best Destinations vers l’UE + Best Destinations.
  • 1 000 SMS depuis/vers les Best Destinations.
  • 1 GB dans les Best Destinations.

Ancien abonnement Panthère
Les clients avec Panthère 45, Panthère 55 Smartphone, Panthère 60, Panthère 70 Smartphone ou Panthère Unlimited, verront aussi le contenu de leur abonnement changer. Ils seront contactés individuellement par courrier ou par mail.

Etant donné que dès le 11 juin, leurs volumes nationaux seront également utilisables dans l’Union européenne, les volumes roaming dans l’UE deviendront superflus et seront donc supprimés.

Internet Everywhere

Dès ce 11 juin, vous pourrez utiliser le volume de surf national inclus dans votre abonnement également dans l’Union européenne. Et vous pourrez, en plus, utiliser votre volume de surf annuel pour l’Union européenne aussi en Belgique.

Si votre volume de surf est épuisé, vous surferez dans l’UE au tarif national.

Tarifs et options

Révision des tarifs et options
Le client pourra puiser dans ses minutes, SMS et volume data nationaux compris dans son plan tarifaire lorsqu’il se trouvera en Union Européenne (Zone 1). Qui plus est, le prix hors forfait lorsqu’il sera en roaming dans l’Union Européenne sera identique au prix hors forfait national.

Les offres avec du volume roaming seront donc directement adaptées à l’avantage du client car la plupart proposent des appels ou SMS illimités et des volumes data assez importants.

Changement de Prix

Les prix internationaux et certains prix roaming hors Union Européenne ont été revus.

Pour consulter la liste complète des nouveaux prix hors forfait , cliquez ici.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message